De plus en plus de jeunes hommes préfèrent les femmes cougars

Aujourd’hui, la différence d’âge n’est plus une barrière pour entretenir une relation amoureuse et encore moins pour vivre une aventure purement sexuelle. De nombreux jeunes hommes fantasment sur des femmes plus âgées qu’eux pour de nombreuses raisons. Il faut admettre que les séries télé et la vie de certaines célébrités facilitent la démocratisation de cette tendance. Les toy boys veulent simplement vivre des expériences torrides avec des femmes cougars expérimentées et sans complexe.

Être le toy boy d’une cougar, pourquoi pas ?

Le terme toy boy signifie littéralement garçon jouet. La tranche d’âge concernée par cette qualification assez coquine est de 18 à 25 ans. Ce sont des jeunes hommes à la fleur de l’âge voulant exploiter de nouveaux horizons pour enrichir leur vie sexuelle. Et pour cela, ils se mettent à la recherche de femmes âgées de plus de 40 ans qui préfèrent les jeunots. Vous pouvez tenter l’expérience si vous voulez, vous n’aurez rien à perdre. Une femme cougar sait ce qu’elle veut et elle ne vous prendra pas la tête. L’objectif est de partager un moment sexe entre deux adultes consentants et le reste importe peu.

Comment trouver une femme cougar ?

C’est vrai qu’il n’est pas évident de rencontrer une femme mature qui soit à la recherche de la même chose que vous, à savoir passer de bons moments sans tabou ensemble. Pour être sûr de trouver une cougar qui sera prête à tout pour réaliser tous vos fantasmes sexuels, même les plus inavoués, la meilleure solution est de vous inscrire sur un site spécialisé. Cela facilitera grandement vos recherches et vous n’aurez que l’embarras du choix. Les plateformes de rencontres avec des cougars vous donne la possibilité de trouver vite une femme plus âgée près de chez vous. En France, chaque ville a son lot de femmes cougars avides de sexes avec des jeunes, Paris, Nice, Nantes, Toulouse, Marseille ou encore Lyon. Oui, il est possible de rencontrer des femmes matures à Lyon en usant des sites de rencontres dédiés. Mais Lyon regorge également d’endroits très fréquentés par des cougars tels que le Loft Club et le Move, le club libertin le plus prisé des femmes mures lyonnaises en quête du parfait toy boy. Si vous êtes du genre timide, Internet est la meilleure option. Ainsi, vous prendrez le temps de communiquer avec votre cougar avant d’arranger une rencontre coquine. Vous aurez donc l’occasion d’échanger sur les choses que vous attendez l’un de l’autre, ainsi que sur les pratiques sexuelles que vous voulez partager ensemble. Toutefois, personne ne vous jugera non plus dans un club libertin car tout le monde sera là pour le même but : trouver un ou une partenaire d’un soir. C’est même l’endroit rêvé pour laisser sortir votre côté audacieux.

Pourquoi choisir une cougar ?

Tandis que certains hommes, peu importe l’âge, ne veulent que coucher avec des jeunes filles à peine sorties de l’adolescence, il y en a d’autres qui préfèrent les femmes plus âgées et ils ont bien raison. Les cougars aiment chouchouter leurs partenaires. Au lieu de devoir payer pour un verre ou un diner pour avoir du sexe, les jeunots sont gâtés par leurs cougars. Globalement, les femmes matures aiment prendre les choses en main. Souvent, elles paient même la chambre d’hôtel et tout le nécessaire pour agrémenter l’ambiance. Par ailleurs, à plus de 40 ans, une femme possède une expérience sexuelle très diversifiée. Elle connait par cœur ses besoins et ceux des hommes. De leur côté, les jeunes hommes peuvent encore se chercher. Ils sont forts et leur fraîcheur est excitante mais ils ont parfois besoin d’être guidé pour bien faire. Une cougar n’hésite pas montrer à son toy boy ce qu’il a à faire pour multiplier les plaisirs des deux partenaires. Ce genre d’aventure peut rendre les jeunes hommes meilleurs au lit. Et puis, les femmes matures à la recherche de jeunes étalons aiment bien entretenir leur physique. Elles n’ont rien à envier aux petites minettes. Gros seins, fesses bien rebondies et bouche pulpeuse, elles ont ce qu’il faut là où il faut. D’un autre côté, la plupart des jeunes hommes de moins de 25 ans n’ont pas encore envie de s’engager dans une relation sérieuse. Et c’est également le cas des cougars. Les deux partenaires se voient juste pour le sexe et ne doit strictement rien l’un à l’autre.