Dossier : lovoo comment ça marche ?

Avec le développement de la technologie, le smartphone est devenu un outil indispensable. En effet, cet objet permet de se connecter sur internet, de jouer à des jeux, d’organiser les rendez-vous et de prendre des photos. Aujourd’hui on va parler d’une fonctionnalité intéressante du téléphone, à savoir la possibilité d’installer des applications, comme Facebook, Twitter ou encore lovoo. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, c’est un logiciel qui permet de faire des rencontres très rapidement. Il est assez populaire puisque la moitié des utilisateurs sont encore très jeunes. Selon les chiffres officiels, la majorité des membres ont entre 18 et 35 ans.

Comment utilisé lovoo au quotidien ?

Si l’on se pose des questions comme : lovoo comment ça marche ? Sachez que c’est assez simple. La première chose à faire est de se rendre dans le site officiel, ensuite il ne reste plus qu’à s’enregistrer. Sur ce point, on a la possibilité d’utiliser un compte Facebook ou encore une adresse e-mail pour réaliser la procédure. En général, il sera indispensable de donner quelques informations supplémentaires comme, le sexe, la date de naissance ou encore la ville de résidence. Mieux vaut donner des renseignements véridiques afin que les services de lovoo proposent des rencontres adéquates et pertinentes. Par ailleurs, ayez en tête que vos données personnelles seront bien gardées. Il n’y aura donc rien à craindre en ce qui concerne la sécurité. Dans la majorité des cas, l’inscription ne prendra que seulement quelques minutes de votre temps. Après avoir créé votre profil, on peut maintenant se connecter à lovoo. Sachez que tout a été fait afin que l’internaute ne puisse pas s’y perdre. En effet, l’interface est sobre et ergonomique et on ne nous bombarde pas de publicités intrusives. Il n’y a donc rien à critiquer de ce côté.

Quelles sont les astuces à utiliser sur lovoo ?

Lovoo est une plateforme pour les jeunes, il convient alors de s’adapter en conséquence si l’on veut faire des rencontres très rapidement. Par exemple, il faut exclure la vulgarité ainsi que les réflexions sexistes. En d’autres termes, on déconseille l’emploi d’une phrase de drague beauf. Cela ne marche tout simplement pas. À la place, essayez une phrase d’accroche lovoo. À titre d’illustration, on peut saluer convenablement la personne qui nous intéresse. Pour être un peu plus concret, il suffit de lui envoyer : " Salut, j’espère que tu vas bien, je serais heureux de discuter un peu avec toi ". Si possible, il est important de mettre des émoticônes dans les messages. Selon les statistiques, cela augmentera vos chances d’avoir un rendez-vous sur l’application. Dans tous les cas, le taux de réponse sur cette plateforme est assez élevé. En d’autres mots, la communauté est vraiment accueillante. Aussi, avec un peu de persévérance, n’importe qui pourra avoir un plan cul très rapidement. Sachez que l’application en question utilise la géolocalisation de ses membres pour proposer les rencontres. Il faut admettre que c’est assez pratique et pertinent.

Lovoo est-il gratuit ou payant ?

Sachez que la création d’un profil, le téléchargement de l’application et quelques fonctionnalités sont libres d’accès, c’est-à-dire que l’on n’a pas besoin de dépenser le moindre centime pour ces procédures. Néanmoins, sachez qu’il y a quelque plan cul payant lovoo. Plus concrètement, certaines fonctionnalités additionnelles sont payantes. Par exemple, on n’est plus limité à seulement trois contacts. En effet, avec le mode gratuit, on ne peut discuter que seulement avec trois personnes. Le système de tarification de lovoo est assez complexe. En effet, il utilise des crédits. On a besoin de ces derniers pour l’utilisation de certaines fonctions. Heureusement que l’on peut bénéficier gratuitement de ces crédits sans avoir à payer quoi que ce soit ? Par exemple, pour une connexion quotidienne, on bénéficie de 5 crédits, on peut également avoir plus de 100 crédits si l’on accepte que l’application vérifie notre profil sur les réseaux sociaux. Dans tous les cas, cette application présente de nombreux avantages par rapport à ses concurrents. Le nombre de fonctionnalités est satisfaisant, par ailleurs le prix est également très attrayant. En outre, on peut aussi disposer d’un petit lexique. Ainsi, on peut savoir la bombasse signification.