Extenseur de penis, ça marche vraiment ?

La taille du pénis est un sujet assez tabou. Certains hommes développent même des complexes parce qu’ils croient que leurs sexes ne sont pas assez volumineux. Pour y remédier à cela, il existe beaucoup de solutions. Par exemple, on peut recourir à la chirurgie. Cependant, cette dernière comporte énormément de risques. En outre, on peut aussi souffrir d’effets secondaires insurmontables. Mieux vaut donc opter pour une autre technique comme l’extenseur penis. Le seul souci est que le résultat n’est pas vraiment assuré. Sachez que les études se contredisent sur cette méthode. Il y a des chercheurs qui affirment que cela fonctionne vraiment alors que d’autres scientifiques disent le contraire. Ce qui est sûr est que cet outil est très populaire. C’est pourquoi on en trouve facilement dans les différentes boutiques en lignes.

Comment fonctionnent les extenseurs péniens ?

Les extenseurs péniens sont des outils pour rallonger le pénis, pour ce faire il simule le mecanisme erection. Cela aura deux conséquences assez flagrantes. En premier lieu, les ligaments péniens vont s’étirer. Cela prend du temps, mais après quelques jours d’utilisation, les résultats peuvent être visibles. Dans la majorité des cas, l’allongement est entre 1 à 2 cm. En second lieu, l’étirement va provoquer une multiplication des cellules au niveau de cet organe.

C’est très important pour un grossissement rapide du pénis. Cette explication nous démontre que l’extenseur pénien peut avoir des effets. Cependant, ils ne sont pas immédiats. En d’autres termes, il faut attendre quelque temps pour voir son membre viril augmenté en volume. Selon les spécialistes, il faut au moins quelques semaines voire quelques mois pour que les effets soient visibles. Ayez en tête que la patience est donc requise si l’on souhaite utiliser ce genre d’instrument. Selon une étude publiée dans le journal British Association of Urological Surgeons, l’emploi quotidien d’un extenseur pénien durant 4 heures pendant 6 mois, allonge en moyenne de 1,7 cm le pénis.

Comment utilise-t-on l’extenseur de pénis ?

Sachez que si l’on achète un extenseur de pénis, on dispose d’un mode d’emploi dans le paquet. Il est important de le lire attentivement. S’il n’y en a pas, il faut se rendre sur le site du fabricant et télécharger la notice. Si c’est en anglais, n’hésitez pas à utiliser un traducteur en ligne pour comprendre concrètement ce qui est dit. Dans la majorité des cas, cet outil est composé de deux barres métalliques qui seront placées sur la verge.

Ils étireront le membre viril pour qu’il gagne en longueur et en circonférence. Quand on met ce dispositif, il convient de trouver les meilleurs réglages. Cela est important, car il se peut que l’on le porte pour aller dormir. Une gêne ou une douleur pourrait affecter le sommeil. Pour avoir des extenseurs confortables, mieux vaut opter pour des modèles haut de gamme. Ces derniers sont plus onéreux, mais ils sont plus faciles à utiliser et à porter. En outre, les résultats seront assurés. L’extenseur penien avide est donc sans équivoque, c’est une solution efficace.

Pourquoi devrait-on utiliser un extenseur de pénis ?

Un extenseur de pénis est un dispositif qui permet d’agrandir la verge. C’est donc une solution pour les hommes qui souffre de micropénis. Il s’agit d’une alternative sérieuse à la chirurgie. En outre, le coût est assez faible. On ne risque pas de s’endetter pour avoir cet outil. Dans la plupart des cas, il suffit de seulement 50 euros pour l’avoir. Toutefois, on conseille des modèles haut de gamme pour plus de sécurité.

Ayez en tête aussi qu’une distorsion trop importante de la verge peut causer des déchirures. Ainsi, respectez scrupuleusement les indications d’utilisation dans la notice. Sachez qu’il y a d’autres outils disponibles pour l’agrandissement du pénis. Mais ils ne sont pas vraiment efficaces, en outre ils comportent aussi des risques. On peut citer comme exemple l’anneau penien danger. Ce dernier se place sur la base du pénis et bloque le reflux sanguin venant de cet organe. Cela a pour conséquence une érection assez dure et de très longue durée. Toutefois, il y a un risque d’hypoxie des cellules. Au fil du temps, on peut aussi voir apparaître des nécroses ou encore la gangrène.